22/01/2008

Rassemblement jeudi 17 janvier & Tract

Jeudi 17 matin, nous étions devant la mairie d Montalba. Ayant exposé au soleil les documents, quelques personnes se sont arrétées. L'ambiance, a été bonne et de nouvelles affiches ont vu le jour. Entre autres “Le coeur a des raisons que la raison du droit ne connaît pas” Lysiane.
FR3 a fait un petit reportage passé le soir en "Pays Catalan"
J’ai demandé à la mairie la salle pour réunion. “La salle ne se loue pas aux particuliers”. Nous avons distribué dans les BàL, le tract reproduit ci-dessous.
- - - - - - - - - - - - - - - -
Tract :

Madame, Monsieur, 16-1-08

Suite à la diffusion par la mairie des informations déformées, je ne peux que réagir.
S'il y a eu les premiers refus de permis de construire, je n'ai pas construit en conséquence. J'ai obtenu des autorisations ensuite.
S'il y a eu une infraction, (pour la caravane), à ce jour je n'ai pas été condamné pour autre chose.
La mairie me fait passer pour un hors-la-loi et m'inflige une double, peine en me barrant l'accès aux services publics, se mettant ainsi en contradiction avec la Loi définissant le lieu du domicile. " le domicile est au lieu du principal établissement " (Art 102 du Code Civil).
J'invite le maire à un débat (data à préciser), où je puisse apporter au public les documents attestant de ma bonne foi (permis, autorisations, attestations, articles de loi) et où avoir les réponses aux questions que je lui pose depuis des années.
En attendant, dans la mesure de ma grève de la faim, je suis à votre disposition avec les documents, devant la mairie les jeudis de 10 à 12 et les mardis après-midi.







IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII