12/01/2008

Quotidien & match nul

Je suis allé à la mairie tous les jours. Jeudi le maire m’attendait avec 3 conseillers. Il voulait que je lui signe une décharge de responsabilité. A part cela, pas moyen de placer un mot. Comme j’ai pas signé il ma foutu dehors.
Par ailleurs, la mairie a fait une circulaire (tendancieuse et mensongère) me présentant comme un vilain, distribuée dans tout le village. J’ai rencontré certains qui s’en foutent. Autrement, le maire refuse le dialogue et est absent. Les gendarmes sont venus, ils m’ont mis dehors et m’ont dit que “le maire est maître dans la commune”.
Le maire a fait un arrêté draconien pour limiter les horaires et l’accès aux document publics...

J’i vu le reportage de FR3 du 8-1. J’ai envoyé au journaliste un droit de réponse à publier.
Je reçois pas mal de mels de soutien.
Je viens de recevoir le résultat du Tribunal Administratif : match nul. Tout est à refaire.


.

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII