09/01/2008

Le maire est toujours absent

Je suis allé à la mairie tous les jours. Le premier jour il y avait là 2 Conseillers qui m'ont empêché de rentrer dans le bureau avec mon écriteau devant. Je suis resté dans le couloir. Même de là il voulaient me faire sortir sous menace de gendarmes. J'y suis j'y reste, les gendarmes ne sont pas venus.
Lundi je suis rentré dans le bureau et fait quelques demandes à la secrétaire qui voulait s'y soustraire. J'ai insisté et elle a fermé la maire. FR3 est arrivé après et préparé un reportage à passer mardi 18h50 & 19h55. La secrétaire n'a pas voulu parler au journaliste et es resté enfermé dans la mairie. Nous sommes partis vers 12h30 en la laissant enfermée. Je suis retourné à 14 h et la mairie est encore restée fermée.
----------
1 semaine après, le maire est toujours absent.
La secrétaire m’a dit hier que le maire a fait un arrêté pour limiter les horaires d'accès aux document publics...



.
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII