17/12/2008

Conférence de presse

Avec l'aide de l'Adecaa et des amis, Kim propose une conférence de presse à Perpignan. Voici le communiqué :


Un habitant de Montalba
Privé de distribution de courrier et taxé par La Poste

Depuis 2000, lorsque je me suis installé dans ma propriété à Montalba le Château, La Poste refuse de distribuer le courrier qui m’est adressé, au mépris des articles L1 ou R1-1-5 du Code des Postes.

Malgré l'avis du Médiateur de La Poste, et le jugement n° 65/08 du Tribunal d'Instance de Prades, La Poste refuse encore de distribuer mon courrier.

En 2005, à l'arrivée d'un nouveau directeur de La Poste, j'ai renouvelé ma demande de raccordement postal. Ce directeur était prêt pour la distribution dans ma boîte-à-lettres, or le maire intervient et aucun courrier ne sera distribué…

Depuis des années, j'ai dû faire 34 Km A-R, dans une fourchette horaire très limitée, pour avoir mon courrier.

Actuellement, le bureau de La Poste de Millas, me demande en plus de payer une taxe pour avoir accès au courrier qui m'est adressé.

En conclusion : l'expéditeur paye l'affranchissement, La Poste s'épargne la distribution, je fais 34 Km et je paye encore!


Je vous donnerai plus de détails lors d'une
Conférence de presse
qui aura lieu le
jeudi 18 décembre à 14h

21, rue du 14 juillet à PERPIGNAN
(atelier du sculpteur Charles DALANT )

Je compte avec le soutien de l’Adecaa, Association d’assistance des citoyens auprès des administrations.



Nouveau: Cliquez sur ce lien pour voir le site en formation :
Défense de l’Habitat Choisi


IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII