13/05/2008

Tribunal & La Poste

Voici quelques actualités

Tribunal
(voir jugement électoral & Volonté municipale)
Ce mardi, à Prades il y a eu l’audience pour la contestation du conseiller municipal. L’avocat de ce dernier a essayé de nous mettre dans l’illégalité, prétendant que nos habitations sont fictives, avec des arguments infondés, plutôt simplistes ou sectaires. Notre avocat a bien réagit en montrant que le conseiller n’apporte aucune preuve et rappelant nos bons droits et une pléthore de justificatifs et attestations.
Décision du juge le 10 juin. Nous sommes optimistes.

La Poste
Je n’ai toujours pas de courrier réponse à ma re-demande de février. J’ai appelé Mme Pichaud, la juriste de La Poste qui a écrit à Ma Cabane.
Elle m’a longuement expliqué que je suis sans domicile, que je n’ai pas d’habitation, que le permis de construire m’a été refusé, que j’ai été condamné, que le Tribunal de Prades me désavouera, etc
Elle m’a traité comme un criminel, n’a pas voulu m’écouter et a fini pour couper.






IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII